Techfu
Switch

Xenoblade Chronicles 3 se dévoile dans une nouvelle bande annonce

Nintendo a publié aujourd’hui une nouvelle bande annonce de Xenoblade Chronicles 3 afin de nous présenter Aionios, le monde du jeu. Le clip, que vous pouvez retrouver ci-dessus, présente les divers décors servant de toile de fond aux aventures de six personnages qui se retrouveront à voyager dans un monde déchiré par le conflit entre les nations de Keves et d’Agnus.

Voici la description officiel du jeu que vous pouvez retrouver sur le site de Nintendo :

« Un monde immense vous attend dans Xenoblade Chronicles 3, le prochain jeu de la série de RPG acclamée de Monolithsoft.Vous entrerez dans la peau des protagonistes Noah et Mio au milieu du chaos dérivé des nations hostiles de Keves et Agnus. Six personnages arrivent de ces nations et prendront part à une grande histoire dont la vie est le thème central. Explorez un nouveau monde qui sera connecté avec le futur de Xenoblade Chronicles et Xenoblade Chronicles 2″.

Rappelons également qu’à partir de demain, les réservations pour l’édition spéciale du jeu seront ouvertes sur le My Nintendo Store. Notez que les réservations sont limitées à deux exemplaires par compte.

Xenoblade Chronicles 3 sera disponible à partir du 29 juillet 2022 exclusivement sur Nintendo Switch.

Ces articles pourraient vous intéresser

iOS 16 va prendre en charge les Joy-Con et le Pro Controller de la Switch

Luc Herizo