Techfu
Smartphones

Un leak dévoile le OnePlus 8 Pro dans trois nouvelles couleurs

OnePlus 8 Pro

La firme chinoise présentera les nouveaux OnePlus 8 lors d’un évènement en ligne le 14 avril prochain. En attendant, nos confrères de WinFuture dévoilent plusieurs images montrant le futur smartphone orné de trois couleurs qui seraient exclusive au modèle OnePlus 8 Pro.

Les nouveaux rendus du OnePlus 8 Pro nous donnent un premier aperçu du prochain téléphone phare en “Bleu outremer“. En plus de la nouvelle variante de couleur, les rendus montrent également le OnePlus 8 Pro en Onyx Black et Glacial Green. Malheureusement, le rapport WinFuture affirme que le OnePlus 8 Pro ne sera pas disponible dans la même option de couleur Interstellar Glow que le OnePlus 8 standard.

OnePlus 8 Pro Bleu Outremer, Onyx Black et Glacial Green

Une chose est sûre, le constructeur chinois reste sur sa ligne directrice à savoir de proposer des coloris variés.

OnePlus met l’accent sur la photo

Les rendus partagés par WinFuture montrent une configuration similaire à celle trouvée sur les fuites de la semaine dernière : un quadruple capteur à l’arrière.

Comme on l’a appris récemment, l’appareil photo ultra-large du OnePlus 8 Pro est un capteur de 48 mégapixels presque identique à celui du modèle principal, mais avec un champ de vision plus large sur l’objectif. L’appareil serait également équipé d’un téléobjectif de 8 MP avec une ouverture de f/2.4 et un capteur de 5 MP utilisé pour “enregistrer des couleurs supplémentaires“.

Le site indien Pricebaba a dévoilé des informations supplémentaires qui précisent que le OnePlus 8 bénéficieraient d’une meilleure stabilisation optique de l’image et d’un mode portrait de nuit.

Avec son OnePlus 8 Pro, le constructeur chinois va certainement axer sa communication autour du potentiel de son appareil photo. Et pour preuve, le CEO de OnePlus, Pete Lau, a récemment publié sur Twitter quelques rendus de photos ultra larges prises avec le futur smartphone haut de gamme. On vous laisse apprécier …

Du côté des caractéristiques techniques…

Le prochain téléphone phare de OnePlus sera doté d’un écran AMOLED de 6,78 pouces avec une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il serait propulsé par un Snapdragon 865 5G couplé à 12 Go de RAM LPDDR5. Le téléphone serait compatible avec un système de recharge sans fil de 30 W et une fonction de recharge sans fil inversée de 3W.

Aux dernières nouvelles, le chargeur dédié couterait autour de 70 euros. Il apporterait 50% de puissance en seulement 30 minutes. Environ 80 minutes seraient nécessaires pour atteindre 100%.

Ces articles pourraient vous intéresser

MIUI 12 : voici la liste des smartphones Xiaomi compatibles

Timothée Pardonnet

Les OnePlus Nord N10 et N100 pourraient sortir dès la fin du mois d’octobre

Timothée Pardonnet

Les Realme 7 et Realme 7 Pro ont été présentés officiellement !

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.