Techfu
Jeux PC Playstation 4 Xbox One

Un bug sur Fortnite permet de gagner toutes les parties

Victory Royale

Gagner une bataille sur Fortnite sans effort est désormais possible. Ce n’est peut-être pas la manière la plus honnête de remporter une victoire, mais il y a apparemment un bug qui vous permet de triompher dans chaque match facilement. La découverte vient d’un Youtuber encore peu populaire, appelé “RektUniverse”. Celui-ci a remarqué une faille dans Fortnite, qui serait présente dans toutes les versions du jeu. Mais comment fonctionne ce bug qui permet aux joueurs de devenir champions de Fortnite en trichant?

Gagner à Fortnite… en trichant !

Selon “RektUniverse”, qui explique tout en détail dans une vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous, il suffit d’utiliser l’hélicoptère Choppa et d’atterrir dans la zone de Risky Reels. Une fois dans la zone, il faut ensuite construire un plancher en bois puis placer l’hélicoptère dessus. L’étape suivante consiste à construire une cage tout autour de l’appareil, puis de remonter à bord et décoller à nouveau. C’est à ce moment là que le bug s’active puisque l’hélicoptère est coincé dans la cage au point de glisser sous la carte du jeu. Grâce à cette astuce, les joueurs de Fortnite deviennent invisibles et peuvent poursuivre la partie en dessous de la map, semant la panique chez les ennemis sans être débusqué. Et, bien sûr de gagner la partie très facilement.

Pourra-t-on crier victoire longtemps ?

Comme tous les battle royal à succès, Fortnite est mis à jour presque chaque semaine et donc sujet à des erreurs de toutes sortes. Cependant, il ne faut pas s’imaginer pouvoir profiter de la faille encore longtemps avant qu’Epic Games, qui surveille de très près les activités des joueurs, la détecte et la corrige dans une prochaine maj.

En effet, le studio de développement est particulièrement vigilant concernant la triche et les bugs afin de  rendre l’expérience de jeu aussi juste et ludique que possible pour tout le monde. Pas plus tard qu’hier, Epic Games a momentanément désactivé les bateaux introduits avec la saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite en raison de multiples bugs. Cette décision est pour le moins gênante puisque les bateaux sont très utiles pour se déplacer dans les zones aquatiques du jeu. Cependant, les développeurs ont promis de nouvelles mises à jour dès qu’ils auront résolu le problème… peut être que ce sera aussi l’occasion de résoudre le bug de l’hélicoptère Choppa ?

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft arrête la production de Xbox One X et One S All Digital

Timothée Pardonnet

Microsoft Flight Simulator 2020 sortira en août

Timothée Pardonnet

Cyberpunk 2077 se montre dans une nouvelle bande annonce

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.