Techfu
Cloud GamingJeux PCPlaystation 4Playstation 5Xbox OneXbox Series X

Ubisoft présente Assassin’s Creed Valhalla dans un long trailer

Assassin’s Creed Valhalla est le nom officiel du prochain jeu de la franchise mythique d’Ubisoft. Après le long stream en live sur Twitch de la veille de l’artiste BossLogic révélant le décor du prochain opus, le studio de développement vient de nous gratifié d’un premier trailer en cinématique de plus de 3 minutes du jeu et « ses barbares païens » des contrées nordiques.

AC Valhalla met en vedette Eivor, un féroce guerrier viking, qui mène des clans issus des pays nordiques à la conquête des terres luxuriantes de l’Angleterre du IXe siècle. Après avoir accosté, non sans rencontrer la résistance des armées anglaises, les joueurs devront construire des colonies en les personnalisant et en les améliorant, tout en attaquant des forteresses et en forgeant des alliances.

Bien qu’aucun gameplay n’ait été montré, le trailer nous donne une bonne idée du jeu qui sera proposé. Dans la lignée d’Assassin’s Creed Odyssey, Valhalla devrait laisser de côté le style de combat furtif qui caractérisait tant la série. Les combats seront ainsi plus direct et brutaux et ce nouvel épisode devrait mettre davantage l’accent sur l’aspect RPG en donnant aux joueurs la possibilité de faire des choix décisifs tout au long de l’aventure. Les propos de Julien Laferrière, le producteur du jeu, abondent en ce sens en promettant un jeu au « scénario subtil tout en dualité« .

Assassin’s Creed : Valhalla sortira à la fin de l’année 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Stadia, ainsi que sur Xbox Series X et PlayStation 5.

Ces articles pourraient vous intéresser

SBK 22: le jeu de course de moto est de retour !

Christian Mougin

Street Fighter 6 permettra de modifier les expressions des personnages dans l’écran d’avant-match

Christian Mougin

Call of Duty : Modern Warfare 2, à quoi s’attendre pour la suite de la saga ?

Christian Mougin