20 juillet 2021
Techfu
Apps

Twitter pourrait ajouter la fonction “Retweets with comment”

Twitter retweets avec commentaires

Twitter est actuellement en train de tester une nouvelle fonctionnalité “retweet with comment” qui devrait plaire aux fidèles du réseau social. Elle permet aux utilisateurs de retrouver et consulter facilement tous les retweets cités ainsi que tous les commentaires qui y sont liés.

Consulter les retweets avec ou sans commentaires

La nouvelle fonctionnalité testée par Twitter permet de consulter les tweets cités, avec ou sans commentaires. Elle est accompagnée d’un compteur qui montre le nombre de tweets cités mais aussi le nombre de commentaires lorsqu’il y en a. Pour accéder cette fonctionnalité, rien de plus simple : il suffit d’appuyer sur le nombre de retweets sur un tweet précis.

C’est Kayvon Beykpour, le responsable des produits chez Twitter, qui a annoncé que la plateforme était en train de tester la fameuse fonctionnalité. « Nous avons déployé cela comme un test à partir d’aujourd’hui. Voyons facilement tous les Retweets avec les commentaires de n’importe quel tweet. » a-t-il indiqué dans un tweet posté le 23 avril 2020. Il a ensuite invité les utilisateurs à faire part de leur retours d’expérience : « Faites-nous savoir ce que vous pensez si vous avez accès à l’expérience. »

Kayvon Beykpour a particulièrement insisté sur le fait que cette nouvelle fonctionnalité Twitter concernant les retweets cités est uniquement en phase test pour l’instant. Rien ne garantit qu’elle sera déployée sur Twitter dans les semaines à venir. En attendant, les utilisateurs peuvent toujours utiliser Quoted Replies pour voir les tweets cités.

Ces articles pourraient vous intéresser

Piratage de Twitter : un adolescent de 17 ans et deux jeunes adultes ont été inculpés

Twitter victime d’un piratage d’une ampleur inédite

Timothée Pardonnet

Apple pourrait renommer iOS pour iPhoneOS

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.