Techfu
Jeux PCJeux VidéoPlaystation 4Playstation 5Xbox Series X

Street Fighter 6 permettra de modifier les expressions des personnages dans l’écran d’avant-match

Après avoir dévoilé les premières informations sur Street Fighter 6, Capcom a révélé une nouvelle fonctionnalité sur les écrans d’avant-match. Le sixième opus de Street Fighter permettra de modifier les expressions des personnages dans l’écran typique de « versus », qui est l’écran de présentation du match.

En effet, en appuyant sur les touches directionnelles, il sera possible de changer l’expression de son combattant, afin de pouvoir exprimer différents types de réactions en attendant de donner vie à un affrontement chaotique au son des combos et des attaques spéciales. Le clip joint au tweet nous montre comment fonctionne cette fonctionnalité, appelée Game Face Feature, qui vous permettra de modifier en temps réel le positionnement et l’expression du visage de votre combattant.

Pour rappel, Street Fighter 6 sera disponible dans le courant de l’année 2023. Le nouveau chapitre du célèbre jeu de combat de Capcom comprendra plusieurs nouveautés, comme le nouvel indicateur d’entraînement, qui permettra au joueur d’exécuter cinq techniques différentes pouvant facilement améliorer l’attaque et la défense, le mode arcade, les matchs en ligne, le mode entraînement, les matchs Versus locaux, et deux nouveaux modes appelés World Tour et Battle Hub.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite introduit-il la vue à la première personne ? Voici ce que nous savons

Christian Mougin

SBK 22: le jeu de course de moto est de retour !

Christian Mougin

E3 2023 : l’ESA confirme la prochaine édition du salon du jeu vidéo !

Timothée Pardonnet