20 juillet 2021
Techfu
Jeux PC

Star Citizen : la mise à jour alpha 3.9 “Locked Up & Loaded” est disponible

Star Citizen Alpha 3.9

Bonne nouvelle pour les fans de Star Citizen ! Cloud Imperium Games a dévoilé la mise à jour 3.9 “Locked Up & Loaded” du space opéra et celle-ci est désormais disponible sur les serveurs live. L’éditeur a également partagé un trailer vidéo qui donne un aperçu de ce qui attend les joueurs dans cette nouvelle update.

Star citizen fait plein de nouveautés

Baptisée « Locked Up & Loaded, » la mise à jour 3.9 de Star Citizen promet plusieurs nouvelles missions et aventures. Au programme : un nouveau vaisseau, une nouvelle zone d’atterrissage, de nouveaux amis mais aussi de nouveaux environnements à explorer. Vous pourrez par exemple découvrir la prison automatisée Klescher où les joueurs hors la loi auront le choix entre rembourser leurs dettes envers la société ou bien s’évader.

Grâce à son nouveau patch alpha 3.9, Star Citizen offre également une expérience de jeu encore plus réaliste et immersive. Comme l’explique Chris Roberts, PDG de Cloud Imperium Games et Directeur créatif de Star Citizen :

“Notre univers continue d’évoluer et de grandir, et grâce à la sortie d’Alpha 3.9 : Locked Up & Loaded, nos joueurs auront la possibilité de vivre des aventures plus axées sur la société, alimentées par de nouveaux ajouts de gameplay et des améliorations technologiques…Le lancement d’aujourd’hui [30 avril ndlr] fait partie de notre engagement continu à fournir des mises à jour notables sur une base cohérente qui améliorent considérablement l’expérience globale dans Star Citizen et nous sommes reconnaissants du soutien écrasant de nos joueurs actifs et de la communauté qui contribuent à faire de Star Citizen un succès.”

Ainsi, Star Citizen Alpha 3.9 prend désormais en compte certains besoins élémentaires comme la faim, la soif et les températures. Par exemple, pendant les blizzards, les joueurs sentiront vraiment la résistance du vent, leur vue sera brouillée par la tempête.

Ils devront aussi s’alimenter et se nourrir correctement pour maintenir la forme de leur avatar. Que de belles heures de jeu en perspectives et voici un aperçu en vidéo.

Ces articles pourraient vous intéresser

Flight Simulator 2020 : découvrez la configuration PC minimum et recommandée

Timothée Pardonnet

Un bug sur Fortnite permet de gagner toutes les parties

Timothée Pardonnet

Microsoft Flight Simulator 2020 sortira en août

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.