Techfu
Cloud Gaming

Stadia va ajouter 5 titres d’Electronic Arts dans son catalogue de jeux

Stadia cloud gaming

Stadia multiplie les bonnes nouvelles ces dernières semaines ! Après son offre de deux mois d’abonnement gratuit à Stadia Pro, Google vient d’annoncer que le catalogue de sa plateforme de cloud gaming va s’enrichir de plusieurs titres, et pas n’importe lesquels, puisqu’il s’agit de cinq jeux signés Electronic Arts (EA) dont Fifa 2020, Madden NFL et Star Wars Jedi : Fallen Order

Un partenariat salutaire

La bonne nouvelle a été annoncée par Phil Harrison, Directeur général et vice-président chez Google. Depuis chez lui, le dirigeant a partagé une vidéo dans laquelle il a annoncé le partenariat entre Google Stadia et Electronic Arts. Harrison a également dévoilé trois des titres EA qui vont prochainement débarquer sur la plateforme :  EA Sports FIFA, et Star Wars Jedi : Fallen Order.

“Nous sommes heureux de voir une partie des plus gros titres Electronic Arts sur Stadia. J’ai hâte de pouvoir jouer à EA Sports FIFA, Madden NFL et Star Wars Jedi : Fallen Order sur mes écrans préférés de manière instantanée, par la simple pression d’un bouton.”

De son côté, Electronic Arts se félicite également de cette collaboration. A ce propos, Andrew Wilson, CEO de l’entreprise s’est exprimé :

« Le Cloud offre de nouvelles possibilités de jeu excitantes. En collaborant avec Google Stadia, nous avons l’opportunité de proposer des expériences créatives et innovantes sur une nouvelle plateforme passionnante. »

Il s’agit d’une véritable aubaine pour Google Stadia : lancée en novembre 2019, la plateforme a connu un démarrage poussif. En intégrant plusieurs jeux EA, le service compte gagner en popularité auprès des joueurs et faire de l’ombre à Steam.

Il a été annoncé que les trois titres dévoilés par Harrison seront disponibles sur Google Stadia d’ici cet hiver. Pour ce qui est des deux autres jeux encore non dévoilés, ils ne débarqueront sur la plateforme que l’année prochaine.

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 se montre dans une nouvelle bande annonce

Timothée Pardonnet

Ubisoft présente Assassin’s Creed Valhalla dans un long trailer

Timothée Pardonnet

Google offre Stadia Pro gratuitement pendant deux mois

Andy Rakotre

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.