23 octobre 2021
Techfu
Apps

Spotify Kids arrive en France avec plus de 8000 musiques disponibles

Spotify Kids

Spotify a lancé son application autonome pour les enfants au Canada, en France et aux États-Unis. Appelée Spotify Kids, la version familiale du service de streaming musical, est exclusivement réservée aux abonnés Premium pour Famille. Elle est destinée aux enfants de trois ans et plus.

Chansons, livres audio

Le service a été lancé en Irlande l’année dernière en version bêta. Depuis, il a été étendu à plusieurs pays dont : l’Argentine, l’Australie, le Brésil, le Danemark, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, la Suède et le Royaume-Uni.

L’application offre maintenant 30 % de contenu en plus que lors de son lancement. Les enfants peuvent accéder à 8 000 chansons et 125 playlist. Ils ont également la possibilité d’écouter des chansons en solo, des bandes-son et des livres audio.

Spotify Kids arrive en France, au Canada et aux États-Unis dans un contexte difficile. Les enfants sont confinés chez eux à cause de la pandémie de coronavirus. Néanmoins, les responsables de la compagne espèrent que les parents seront convaincus par son utilité.

Du contenus éducatifs…

L’application propose également des contenus éducatifs, notamment une playlist appelée « Learning ». Elle contient des chansons pour apprendre aux enfants à compter, apprendre l’alphabet, les sciences et beaucoup d’autres choses intéressantes.

Les bambins accéderont aussi à des chansons qui faciliteront l’apprentissage des meilleures pratiques d’hygiène comme la façon de se laver les mains, tousser et éternuer correctement dans le pli de leurs coudes.

La firme suédoise continuera à étoffer le contenu régulièrement, et pour ce faire, elle collabore avec des marques célèbres telles que Disney Music Group, KIDZ BOP et Nickelodeon pour faire de l’application une expérience hors du commun.

Et comme chaque famille est unique, l’application propose des nouvelles fonctionnalités qui facilitent la personnalisation de l’interface et donne le contrôle total aux parents.

Spotify Kids est maintenant disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play Store.

Ces articles pourraient vous intéresser

Piratage de Twitter : un adolescent de 17 ans et deux jeunes adultes ont été inculpés

Twitter victime d’un piratage d’une ampleur inédite

Timothée Pardonnet

Apple pourrait renommer iOS pour iPhoneOS

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.