20 juillet 2021
Techfu
Tech

Snapchat touché par un bug affectant des milliers d’utilisateurs

Application Mobile Snapchat

En ce moment même, Snapchat est confronté à des problèmes techniques importants aux États-Unis et en Europe, des milliers d’utilisateurs ayant signalé des difficultés à utiliser l’application de messagerie sociale.

Selon DownDetector, les signalement de problèmes ont atteint un pic vers 16h avec près de 30 000 utilisateurs rapportant des problèmes sur le réseau social. Environ 55% ont rapporté avoir des problèmes pour envoyer des Snaps et 43% évoquent un bug lié à la réception des messages.

De nombreux utilisateurs de Snapchat ont également déclaré qu’ils n’arrivaient même pas à se connecter à l’application, se rendant sur Twitter pour exprimer leur frustration. En France, le hashtag #snapchatdown est devenu la tendance numéro une sur Twitter.

Dans un tweet, le compte de support de Snapchat sur Twitter a reconnu les problèmes:

“Nous sommes conscients que de nombreux utilisateurs de Snapchat ont des difficultés à utiliser l’application. Nous sommes dessus.”

Il reste plus qu’a s’armer de patience et d’attendre un retour à la normal.

Ces articles pourraient vous intéresser

Le Pentagone accuse Huawei de travailler pour l’armée chinoise

Timothée Pardonnet

Kitty Hawk abandonne Flyer, son projet de voiture volante

Timothée Pardonnet

Alibaba va investir 28,2 milliards de dollars dans l’infrastructure Cloud

Luc Herizo

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.