Techfu
Smartphones

Samsung Galaxy A21s : une fuite révèle ses spécificités techniques

Samsung Galaxy A21

Le Samsung Galaxy A21s a fait l’objet de multiples fuites ces dernières semaines, et de nouvelles informations sur le smartphone viennent d’être mises au grand jour. Alors que le Galaxy A21 vient tout juste de sortir aux États-Unis, un leak sur twitter révèle les spécificités techniques de sa variante A21s plusieurs semaines avant sa date de sortie potentielle.

Un écran plus grand que le Galaxy A21

C’est sur Twitter que les détails techniques du Galaxy A21s ont été dévoilés par un leaker, un certain Sudhanshu Ambhore. Le 25 avril dernier, celui-ci a posté un tweet dans lequel il a indiqué que le prochain téléphone de Samsung serait doté d’un écran légèrement plus grand que le A21, soit 6,55 pouces et une résolution HD +. Le terminal embarquerait également une triple caméra de 48, 8 et 2 Mégapixels et se déclinerait en trois coloris : noir, bleu et blanc.

Dans son tweet, Sudhanshu Ambhore a aussi indiqué que le Galaxy A21s embarquerait 3 Go de RAM et 64 Go de stockage interne extensible via carte microSD. L’appareil présenterait également l’avantage d’être alimenté par une puissante batterie de 5 000 mAh. Le tout serait complété par un scanner d’empreintes digitales ainsi qu’une prise casque 3,5 mm et sans oublier la compatibilité Bluetooth 5.0.

Pour l’instant, on ne sait encore rien en ce qui concerne le prix du Galaxy A21s ni sa date de sortie et encore moins si il sortira sur le marché européen. Ces détails techniques sont d’ailleurs à prendre avec des pincettes tant que Samsung n’aura pas fait de déclarations officielles sur le sujet.

Ces articles pourraient vous intéresser

iOS 16 va prendre en charge les Joy-Con et le Pro Controller de la Switch

Luc Herizo

Motorola Razr 3 : le smartphone pliable pourrait sortir entre juillet et septembre 2022

Timothée Pardonnet

Apple va remanier le Game Center avec iOS 16 et macOS Ventura

Christian Mougin