Techfu
Jeux Vidéo

Resident Evil 8 s’intitulerait “Village” et pourrait sortir en 2021

Resident Evil 8

Pour la troisième fois en une semaine, de nouveaux détails sur Resident Evil 8 ont fuité. Les rumeurs viennent de plusieurs sources dont le compte twitter de Dusk Golem, un leaker spécialiste de la saga. Selon ces informations, le 8ème épisode verra le jour sur les consoles actuelles et next-gen et sa sortie serait prévue pour le premier trimestre 2021.

Vers un nouveau style de gameplay ?

Sur son compte Twitter, Dusk Golem affirme que Resident Evil 8 mettra en scène le personnage principal Ethan Winters et que le jeu offrira de nouvelles mécaniques de gameplay avec un biais thématique axé sur la folie, les hallucinations, l’occultisme et la paranoïa.

Dusk Golem précise également avoir eu accès à une séquence de gameplay. D’après lui, il aurait vu un passage dans un village avec plusieurs possibilités pour parvenir à entrer dans un château où le joueur se retrouve assailli par des mutants, des zombies avec une armure et des épées ainsi qu’une sorcière hilare.

Les sources obtenues par le leaker semblent provenir du programme Capcom ambassador où des testeurs, des fans de la saga et des influenceurs sont sollicités pour tester le jeu.

RE8 s’appellerait “Village”

L’autre révélation intéressante est le sous titre du prochain Resident Evil. D’après le site Biohazardcast, le 8ème volet de la saga horrifique s’appellerait “Resident Evil : Village“. Et tout comme le script de Resident Evil VII, Capcom jouerait avec la police en mettant en évidence le “VIII” dans le mot “Village”.

En outre, le jeu se déroulera en Europe, où Ethan de Resident Evil 7 rencontrera Chris Redfield dans le rôle du méchant.

Capcom reste muet

Pour l’instant, rien n’est encore confirmé et il convient d’aborder toutes ces rumeurs avec des pincettes. D’autant plus que Dusk Golem n’en est pas à son premier raté puisqu’il avait récemment annoncé un “soft reboot” de Silent Hill qui à été très vite démentie par Konami.

La seule chose intéressante est que les informations corroborent entre les différentes sources. Le fansite Biohazardcast affirmant également que RE8 sortira au cours des trois premiers mois de 2021.

Pour le moment, Capcom n’a fait aucun commentaire par rapport à ces fuites. Cependant, il y a fort à parier que le développeur/éditeur travaille activement sur le titre et communiquera bientôt sur le sujet.

Ces articles pourraient vous intéresser

Ninja, le champion de Fortnite revient sur Twitch

Timothée Pardonnet

Fortnite arrive enfin sur Google Play Store

Andy Rakotre

Sony dépose un brevet pour un robot de compagnie pour les joueurs

Andy Rakotre

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.