Techfu
Jeux PCPlaystation 5Xbox Series X

Resident Evil 4 Remake sera présent au Capcom Showcase 2022

Capcom vient d’annoncer que Resident Evil 4 Remake sera l’une des vedettes du showcase de mardi prochain. L’occasion de découvrir tous les détails sur Resident Evil 4 Remake. C’est ce que confirme un tweet de Capcom annonçant que le jeu sera l’une des têtes d’affiche du Capcom Showcase 2022 qui débute le mardi 14 juin 2022 à minuit.

Ce tweet confirme que nous aurons un nouvel aperçu sur le remake de Resident Evil 4 mardi. Sans aucun doute l’occasion de découvrir le jeu en action avec un premier trailer de gameplay, ainsi que des informations supplémentaires.

Annoncé avec une bande-annonce lors du State of Play en juin, Resident Evil 4 est un remake de l’un des chapitres les plus populaires de la série. Sorti en 2005, Resident Evil 4 a réussi à l’époque à révolutionner la célèbre franchise de survival horror grâce à un nouveau type de gameplay, équilibrant parfaitement les éléments d’action, de tir et de gestion des ressources, au point d’établir une nouvelle norme pour les futurs volets de la série. Cette fois, le jeu sera développé dans le but d’atteindre un niveau de qualité digne des jeux next-gen, tout en essayant de maintenir l’essence du titre original.

Précisons que Resident Evil 4 Remake sera disponible à partir du 23 mars 2023 sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

Ces articles pourraient vous intéresser

SBK 22: le jeu de course de moto est de retour !

Christian Mougin

Street Fighter 6 permettra de modifier les expressions des personnages dans l’écran d’avant-match

Christian Mougin

Call of Duty : Modern Warfare 2, à quoi s’attendre pour la suite de la saga ?

Christian Mougin