20 juillet 2021
Techfu
Xbox One

Red Dead Redemption 2 débarque bientôt sur Xbox Game Pass

Red Dead Redemption 2 Xbox Game Pass

Microsoft a décidé d’ajouter un nouveau jeu vidéo à son catalogue déjà très fourni Xbox Game Pass, et ce n’est pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Red Dead Redemption 2, l’une des plus belles réussites vidéoludiques de l’année 2018 et peut être même de la décennie. Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de jouer de la gâchette sur le fameux GTA like de type western, ce sera donc le moment ou jamais.

On repose le décore

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, Red Dead Redemption 2 est un préquelle du jeu à succès Red Dead Redemption sorti en 2010. Il retrace le déclin du gang de Dutch Van der Linde à travers les yeux de l’un de ses membres les plus fidèles, Arthur Morgan. Après un braquage raté, le gang est poursuivi à travers tout le pays par des hommes de loi et des chasseurs de primes, forçant le groupe à s’exiler loin de la civilisation dans un campement de fortune. Petit à petit, les tensions montent et l’unité du gang va se trouver fragilisée.

Pour la suite, c’est à vous de la façonner en fonction de vos choix et de vos actions qui affecteront directement le cours du jeu.

Disponible le 7 mai sur Xbox Game Pass

Une annonce publiée sur Xbox Wire indique que le titre sera disponible sur le service vidéoludique de Microsoft à compter du 7 mai. L’annonce a également précisé que seul l’abonnement console est concerné. La version Game Pass comprendra également un accès complet au mode multijoueur de Red Dead Online. Vous pouvez le précharger dès maintenant si vous êtes abonné au service.

Si de nombreux joueurs vont sans doute accueillir la nouvelle avec joie, d’autres vont peut être déchanter en apprenant que l’intégration de Red Dead Redemption 2 dans le catalogue de XGP coïncide avec l’éviction de Grand Theft Auto V (GTA V), une autre pépite de Rockstar Games. Ce dernier ne sera plus proposé sur le service à compter du 7 mai. A titre de lot de consolation, Microsoft propose une remise de 20 % pour ses abonnés qui achèteront GTA V.

Ces articles pourraient vous intéresser

Un bug sur Fortnite permet de gagner toutes les parties

Timothée Pardonnet

Microsoft arrête la production de Xbox One X et One S All Digital

Timothée Pardonnet

Cyberpunk 2077 se montre dans une nouvelle bande annonce

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.