24 octobre 2020
Techfu
Smartphones

Les OnePlus Nord N10 et N100 pourraient sortir dès la fin du mois d’octobre

OnePlus Nord N10

Selon l’une de nos sources d’informations, les nouveaux smartphones OnePlus Nord N10 et Nord N100 seront lancés d’ici la fin du mois d’octobre 2020. Les deux appareils de la nouvelle gamme de la société chinoise devraient être proposés à des prix très abordables. Bien que nous n’ayons pas eu date de sortie exacte, les Nord N10 et N100 devraient d’abord faire leurs débuts aux États-Unis avant de voir le jour en Europe et ailleurs dans le monde.

Les spécifications techniques se précisent

Les spécifications, qui avaient été anticipées par le passé, sont maintenant révélées de manière assez détaillée par OnePlus à travers son compte Instagram. Selon un rapport récent, le OnePlus Nord N10 5G porte le nom de code “Billie”. Les spécifications du smartphone comprennent un écran FHD+ de 6,49 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, sous le capot se trouve un SoC Qualcomm Snapdragon 690 supporté par 6 Go de RAM, 128 Go de stockage interne.

La partie photographique comprend une configuration à quatre lentilles avec un capteur principal de 64 MP, un objectif grand angle de 8 MP et deux capteurs supplémentaires de 2 MP pour la macro et la profondeur.

Toujours selon le rapport, le OnePlus Nord N10 5G sera moins cher que le premier OnePlus Nord. Le fabricant chinois viserait un prix inférieur à 400 dollars soit environ 339 euros.

On sait peu de choses sur le OnePlus N100, qui, selon les rumeurs, devrait être la variante d’entrée de gamme appelée Clover, équipée du Soc Snapdragon 460 avec 4 Go de RAM et un prix d’environ 200 dollars soit environ 167€.

Vraisemblablement, les smartphones de la série Nord devraient être lancés juste après la sortie officielle du OnePlus 8T. Toutes les informations convergent vers un lancement aux Etats-Unis avant d’arriver sur d’autres marchés mondiaux, dont l’Europe.

Ces articles pourraient vous intéresser

MIUI 12 : voici la liste des smartphones Xiaomi compatibles

Timothée Pardonnet

Les Realme 7 et Realme 7 Pro ont été présentés officiellement !

Timothée Pardonnet

L’iPhone 12 sera présenté officiellement lors d’un événement le 13 octobre

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.