Techfu
Smartphones

Motorola Razr 3 : le smartphone pliable pourrait sortir entre juillet et septembre 2022

Motorola Razr

Avec certains détails déjà confirmés et une vidéo qui a fuité il y a 15 jours, le Motorola Razr 3 se précise. Aujourd’hui nous avons appris que le prochain téléphone pliable de la marque pourrait arriver entre juillet et septembre 2022. En effet, selon l’expert Ross Young, la date de lancement est prévue pour le troisième trimestre de 2022.

Comme nous le savons, Motorola n’a pas sorti de modèle Razr l’année dernière. L’entreprise avait précédemment sortie le Razr première génération en 2019 et le Razr 5G en 2020. Considérant que les deux sont arrivés à la fin de leur année de sortie, on peut raisonnablement s’attendre à ce que le Razr 3 arrive en septembre 2022. Cependant, Motorola doit aussi envisager la possibilité que Samsung lance le Galaxy Z Flip 4 rapidement. D’après nos informations la marque coréenne pourrait sortir le Z Flip 4 en août, ce qui pousserait Motorola a lancer le Razr 3 plus tôt.

Le design du Razr 3 a déjà fait l’objet de fuites et ressemblera aux appareils Z Flip de Samsung, optant pour un bord inférieur plus discret et aucune encoche sur l’écran. Il comprendra également deux caméras à l’arrière et devrait être équipé du processeur Snapdragon 8 Plus Gen 1.

Ces articles pourraient vous intéresser

iOS 16 va prendre en charge les Joy-Con et le Pro Controller de la Switch

Luc Herizo

Apple va remanier le Game Center avec iOS 16 et macOS Ventura

Christian Mougin

Apple CarKey est prêt pour la prise en charge des clés numériques