19 janvier 2021
Techfu
Informatique Tablettes

Microsoft prépare le lancement de ses Surface Book 3 et Surface Go 2

Microsoft gamme Surface Book

Bonne nouvelle pour les amateurs des équipements Microsoft ! La firme américaine compte bientôt lancer deux nouveaux produits : Surface Book 3 et Surface Go 2. D’après les rumeurs, les appareils seront officiellement présentés au public au début du mois de mai. En attendant, Microsoft a partagé les premiers détails sur ses deux nouveautés.

Plus de puissance, plus de fonctionnalités

Microsoft a indiqué que le Surface Book 3 est équipé d’un processeur Intel de 10e génération. Le terminal embarque également jusqu’à 32 Go de RAM et 1 To d’espace de stockage. Certaines versions du Surface Book 3 devraient également utiliser les cartes Quadro de Nvidia pour permettre une utilisation fluide des logiciels professionnels.

Pour ce qui est de la Surface Go 2, la tablette est dotée d’un écran de 10,5 pouces, avec des bordures plus fines par rapport aux Surface de première génération. Côté performances, l’appareil est boosté par un processeur Intel Core m3. Pour ceux qui veulent plus de puissance, ils pourront opter pour un modèle équipé d’un processeur Intel Pentium Gold. Ces caractéristiques puissantes sont complétées par 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Enfin, l’appareil sera également compatible avec la connectivité 4G.

Pour le moment, Microsoft n’a pas encore dévoilé de prix concernant ses deux nouveaux produits. Les technophiles devront encore patienter quelques jours avant d’en savoir plus.

Ces articles pourraient vous intéresser

Linux va modifier son langage de programmation pour supprimer les termes discriminatoires

Timothée Pardonnet

ZenMate VPN Avis : ce service est-il fiable et performant ?

Timothée Pardonnet

Le Razer Blade Stealth 13 gagne en puissance avec une nouvelle variante

Andy Rakotre

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.