20 juillet 2021
Techfu
Xbox One

Microsoft dévoile la Xbox One X Cyberpunk 2077 edition

Xbox One X Cyberpunk 2077 edition

S’il y a bien un jeu vidéo que de nombreux gamers attendent avec impatience pour cette année, c’est Cyberpunk 2077. A quelques mois du lancement du jeu futuriste, Microsoft a créé la surprise générale en dévoilant une Xbox One X aux couleurs de Cyberpunk 2077.

Une console qui en met plein la vue

Microsoft a d’abord fait l’annonce sous la forme d’un code crypté sur Twitter, invitant les fans à résoudre l’énigme.

Une courte bande-annonce a ensuite été partagée sur YouTube dans laquelle l’éditeur dévoile enfin sa future Xbox One X habillée aux couleurs de Cyberpunk 2077. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle est diablement jolie. Admirez !

En plus d’arborer les couleurs gris et jaune bronze de Cyberpunk 2077, la Xbox One X personnalisée de Microsoft présente également une multitude de petits détails qui caractérise le jeu tant attendu de CD Projekt Red. Des décalcomanies qui brillent dans le noir, des lumières LED, des gravures laser ainsi que des panneaux originaux. De plus, la console est également accompagnée d’un contrôleur personnalisé aux couleurs de Johnny Silverhand, un personnage du jeu incarné par Keanu Reeves.

Le package est en tout cas vraiment très beau, avec tous ses détails particulièrement soignés. Cela ne fait aucun doute que la console fera le bonheur des collectionneurs.

Uniquement en édition limitée !

Bien évidemment, cette Xbox One X édition Cyberpunk 2077 sera disponible en nombre limité. Le constructeur a annoncé que la console sera commercialisée en juin 2020, sans donner plus de précisions.

Si le calendrier n’est pas chamboulé, la console sortira donc trois mois avant la sortie de Cyberpunk 2077 prévue pour le 17 septembre 2020. Microsoft n’a pas non plus communiqué de prix, mais il ne fait aucun doute que quelque soit son tarif, les collectionneurs risquent de se battre pour obtenir cette Xbox One X de toute beauté.

Ces articles pourraient vous intéresser

Un bug sur Fortnite permet de gagner toutes les parties

Timothée Pardonnet

Microsoft arrête la production de Xbox One X et One S All Digital

Timothée Pardonnet

Cyberpunk 2077 se montre dans une nouvelle bande annonce

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.