22 janvier 2021
Techfu
Smartphones Tech

Les OnePlus 8 et 8 Pro déjà en rupture de stock aux États-Unis

OnePlus 8

Les nouveaux smartphones OnePlus 8 et 8 Pro sont là, et ils sont disponibles à l’achat en précommande sur la boutique officielle OnePlus en Français, ce qui n’est déjà plus le cas pour le marché américain. Présentés officiellement le 14 avril lors d’une conférence, la série 8 est proposée à un prix inhabituellement élevé pour un produit de la marque chinoise. Et pourtant, cela n’a pas empêché les américains de se ruer sur le smartphone, créant une rupture de stock quelques minutes après leur mise en vente.

Une rupture de stock en 10 minutes chrono !

La première “version limitée” de la série OnePlus 8 a commencé à être vendue à midi (heure US), et elle s’est vendue en dix minutes seulement. Cela inclut toutes les variantes de couleurs et toutes les options de stockage disponibles pour les OnePlus 8 et les 8 Pro.

Ces appareils se sont vendus aussi rapidement parce que OnePlus vendait ces versions déverrouillées la page d’accueil de sa boutique en ligne dans le cadre d’une “version limitée“. Désormais, les américains devront attendre 14 jours avant que les OnePlus 8 et 8 Pro soient de nouveau disponibles chez les opérateurs mobiles et sur la boutique en ligne OnePlus.

Quant à la France, rassurez-vous, le dernier né du constructeur chinois est bel et bien en stock, et vous pouvez déjà précommander le OnePlus 8 pour un prix de départ de 699 euros et le OnePlus 8 Pro au prix de 899 euros. Et si tout se passe bien, il sera livré chez vous dès le 28 avril.

Ces articles pourraient vous intéresser

MIUI 12 : voici la liste des smartphones Xiaomi compatibles

Timothée Pardonnet

Les OnePlus Nord N10 et N100 pourraient sortir dès la fin du mois d’octobre

Timothée Pardonnet

Les Realme 7 et Realme 7 Pro ont été présentés officiellement !

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.