20 juillet 2021
Techfu
Objets connectés

Les Google Pixel Buds sont enfin disponibles !

Google Pixel Buds

Un peu plus de six mois après leur annonce le 15 octobre dernier, les nouveaux écouteurs Pixel Buds de Google sont enfin disponibles à la vente. La première vague de critiques a également été publiée aujourd’hui, avec des avis essentiellement positifs sur les premiers écouteurs True Wireless Stereo de Google.

De longs mois d’attente…

Les Google Pixel Buds ont été annoncés il y a déjà plusieurs mois : c’était lors de l’évènement « Made by Google » en octobre 2019 durant lequel la firme de Mountain View avait non seulement présenté le Pixel 4 mais également ses premiers écouteurs sans fil.

Les fidèles de la marque auront attendus plusieurs mois avant de les voir enfin débarquer sur le marché. La bonne nouvelle a été annoncée le 27 avril 2020 sur la page Twitter de Made by Google à travers une petite vidéo de présentation. La publication indiquait que les écouteurs étaient d’ores et déjà disponibles sur le Google Store américain. L’Europe, dont la France, devra encore attendre.

Des options et caractéristiques séduisantes

Pour 179 dollars, les Google Pixel Buds sont livrés avec un étui de charge qui permet de recharger les écouteurs pendant 24 heures. Ces derniers offrent une autonomie de 5 heures. Ils sont compatibles avec la connectivité Bluetooth 5.0 mais aussi avec Google Assistant et Google Traduction. La firme de Mountain View a promis davantage de fonctionnalité dans les mois à venir.

En plus de Google Store, les écouteurs sont également vendus chez Best Buy et Walmart. Ils ne sont pour l’instant disponibles qu’en blanc mais d’autres coloris devraient rapidement être lancés : orange, vert ou encore noir.

Ces articles pourraient vous intéresser

Alpina revient avec AlpinerX Alive, une montre plus belle et connectée que jamais

Andy Rakotre

AmazFit X : Huami créé la surprise avec sa nouvelle smartwatch

Andy Rakotre

FitBit Charge 4 : le fitness tracker qui met KO la concurrence

Andy Rakotre

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.