Techfu
Smartphones

Le OnePlus Z serait finalement équipé d’un SoC Snapdragon 765G

OnePlus Z Leak

Il y a quelques jours, nous évoquions des fuites sur le OnePlus Z, le prochain smartphone milieu de gamme de la marque chinoise dont la sortie serait prévue pour juillet 2020. L’info avait été partagée par Max J, un habitué des fuites sur les flagship. Ce dernier est revenu récemment avec une nouvelle info concernant, cette fois-ci, une précision sur le processeur du téléphone.

Une puce Snapdragon 765 pour le OnePlus Z

Alors que le mystère plane encore sur une bonne partie des caractéristiques techniques du OnePlus Z, les rumeurs voulaient que l’appareil embarque le processeur Dimensity 1000 de MediaTek. Un récent tweet de Max J vient cependant contredire cette information puisqu’il indique que le futur smartphone sera équipé de la puce Snapdragon 765G de Qualcomm, photo à l’appui.

OnePlus promet un excellent rapport qualité prix

Si le processeur Snapdragon 765G est beaucoup moins puissant que le 865 qui équipe le OnePlus 8, il n’en demeure pas moins un SoC un intéressant. Il permet par exemple une meilleure autonomie de la batterie. La puce présente aussi l’avantage d’avoir un modem 5G intégré, ce qui est une excellente nouvelle pour les amateurs de connectivité rapide.

Pour ceux s’enthousiasment un peu vite, toutes ces infos restent encore à prendre avec des pincettes. OnePlus n’a pas encore fait de déclaration officielle sur son futur téléphone de milieu de gamme. C’est avec impatience que les fidèles de la marque attendent d’en savoir plus.

Ces articles pourraient vous intéresser

MIUI 12 : voici la liste des smartphones Xiaomi compatibles

Timothée Pardonnet

Les OnePlus Nord N10 et N100 pourraient sortir dès la fin du mois d’octobre

Timothée Pardonnet

Les Realme 7 et Realme 7 Pro ont été présentés officiellement !

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.