Techfu
Smartphones

Le Lenovo Legion Gaming Phone disposera d’une charge ultra rapide

Smartphone gaming Lenovo Legion

Des rumeurs circulent depuis quelques mois sur la possible sortie d’un smartphone Lenovo conçu spécifiquement pour les jeux vidéo. Bien que la marque chinoise tarde à officialiser le projet, des fuites nous en apprennent toujours plus sur les spécificités du téléphone gaming. La dernière en date est un document de certification de l’agence chinoise CCC qui révèle des détails techniques sur le Lenovo Legion Gaming Phone, du nom de code L79031.

Un chargeur rapide de 45 Watts et un connectivité 5G

Auparavant, nous avons pu apprécier des rendus de l’appareil montrant sa caméra pop-up et un écran sans encoche. Mais cette fois les informations se concentrent essentiellement sur les spécificités techniques de l’appareil.

En effet, le prochain smartphone de jeu Lenovo Legion a reçu la certification de l’agence de certification chinoise CCC. Les documents de certification montrent que le smartphone sera livré avec un chargeur de 45W. Il devrait donc être capable de se recharger en temps record. En outre, le document de certification confirme que le prochain Legion Gaming Phone prendra en charge la connectivité 5G.

Des rumeurs antérieures laissaient entendre que le smartphone serait équipé d’une batterie de 5000 mAh et d’un puissant chipset Snapdragon 865. Les caméras arrière seraient de 65 mégapixels et 16 mégapixels, tandis que la caméra pop-up serait de 20 mégapixels. Des rumeurs suggèrent également un taux de rafraîchissement de 144 Hz pour l’écran d’affichage. Il suffit d’attendre une annonce officielle pour la sortie de ce dispositif.

Lenovo est l’un des leaders de l’industrie des ordinateurs portables, et nous sommes impatients de voir ce qu’il est capable de faire dans le créneau des smartphones dédiés aux jeux vidéo.

Ces articles pourraient vous intéresser

MIUI 12 : voici la liste des smartphones Xiaomi compatibles

Timothée Pardonnet

Les OnePlus Nord N10 et N100 pourraient sortir dès la fin du mois d’octobre

Timothée Pardonnet

Les Realme 7 et Realme 7 Pro ont été présentés officiellement !

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.