Techfu
Smartphones

Le Galaxy Z Fold 4 aura une caméra selfie plus discrète et une nouvelle charnière

Galaxy Z Fold 4

Dans le but de rendre les téléphones pliables plus populaires, Samsung prévoit quelques améliorations pour les nouveaux Galaxy Z Fold 4 et Flip 4. Parmi celles-ci, on peut s’attendre à une caméra frontale plus discrète sous l’écran.

L’appareil photo du Z Fold 3 comptait 172 pixels et avec la nouvelle génération de smartphone pliable du constructeur coréen, cette densité passera au moins à 400 pixels. Cette amélioration devrait permettre à l’appareil photo de mieux se fondre dans le panneau d’affichage.

Samsung Z Fold 4 vs Z Fold 4

 

Une meilleure qualité d’image

Cette augmentation du nombre de pixels devrait également permettre une meilleure qualité d’image, avec des photos et des vidéos exemptes d’aspects pixelisés. Bien sûr, cela reste très différent de ce que vous obtenez avec les appareils photo normaux, car la caméra frontale doit avoir une ouverture suffisante pour la lumière. Par conséquent, les pixels qui le cachent sont encore raisonnablement séparés.

Le Galaxy Z Fold 3 n’a pas impressionné par sa caméra selfie, et c’est un point sur lequel tout le monde attend une amélioration.

Les rumeurs suggèrent qu’il s’agira toujours d’une unité de 4 mégapixels avec des pixels de 2,0μm, qui sont assez grands et peuvent absorber beaucoup de lumière. Mais une densité de pixels plus élevée au-dessus de l’appareil photo signifie que Samsung doit également trouver un moyen pour que plus de lumière atteigne le capteur.

Ces articles pourraient vous intéresser

iOS 16 va prendre en charge les Joy-Con et le Pro Controller de la Switch

Luc Herizo

Motorola Razr 3 : le smartphone pliable pourrait sortir entre juillet et septembre 2022

Timothée Pardonnet

Apple va remanier le Game Center avec iOS 16 et macOS Ventura

Christian Mougin