20 juillet 2021
Techfu
Smartphones

Le Galaxy Fold 2 sera disponible en deux couleurs à son lancement

Galaxy Fold 2

Après l’échec commercial du premier téléphone à écran pliable, le Galaxy Fold, Samsung va tenter un deuxième coup d’essais dès cette année avec son successeur, le Galaxy Fold 2. Bien qu’il soit attendu avec impatience par la communauté de fans, le succès est loin d’être garanti. En attendant, les rumeurs continuent de circuler, et cette fois, des informations révèlent les couleurs qui orneront le smartphone à son lancement.

Seulement deux couleurs disponibles ?

Au risque de décevoir certains fans, notre information vient balayer une rumeur plus ancienne qui affirmait que le Galaxy Fold 2 serait disponible dans les couleurs vert martien et bleu astro.

En effet, les dernières nouvelles concernant le Samsung Galaxy Fold 2 nous apprennent qu’il sera commercialisé dès son lancement dans deux couleurs : le noir et le marron. Si pour le noir cela n’a rien d’étonnant, le choix du marron est plutôt inhabituel pour la marque coréenne. De mémoire, le dernier smartphone de Samsung disponible en marron remonte à deux ans avec le Galaxy Note 9.

Normalement, au delà du noir et du marron, d’autres coloris devraient être disponibles par la suite même si rien ne le confirme pour le moment. L’expérience du Galaxy Fold nous a déjà démontré que Samsung était capable d’annuler des coloris initialement prévus.

Vers un prix plus faible que le premier Fold

Nous pensons déjà que le le téléphone à écran pliable de deuxième génération aura un prix de départ beaucoup plus abordable que son prédécesseur. Comme nous l’avons évoqué dans un article récent, le Galaxy Fold 2 devrait être dépourvue du stylet S-pen et sera proposé avec 256 Go de stockage de base. Rappelons que le Galaxy Fold était proposé au prix de 2 020€ avec 512 Go de stockage interne. Bien que Samsung proposera une version dotée de 512 Go de stockage, le choix de retirer le S-Pen et de réduire la taille de stockage permettra d’afficher un prix d’entré moins cher.

En ce qui concerne le lancement, Samsung devrait dévoiler le Galaxy Fold 2 en même temps que le Galaxy Note 20 au mois d’août de cette année. Compte tenu de la pandémie actuelle, il est peu probable qu’il y ait un événement majeur pour l’occasion, la société optera probablement pour un conférence en ligne.

Ces articles pourraient vous intéresser

MIUI 12 : voici la liste des smartphones Xiaomi compatibles

Timothée Pardonnet

Les OnePlus Nord N10 et N100 pourraient sortir dès la fin du mois d’octobre

Timothée Pardonnet

Les Realme 7 et Realme 7 Pro ont été présentés officiellement !

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.