22 juillet 2021
Techfu
Jeux PC

La version PC d’Assassin’s Creed II sera bientôt gratuite sur Uplay

Assassin's Creed 2

Confinement oblige, Ubisoft fait une fois de plus la démonstration de sa solidarité et offre un moyen pour les jeunes ainsi que tout public amateur d’histoire et d’aventure de se divertir tout en restant chez soi. Donc si vous n’avez jamais joué à Assassin’s Creed 2, ou si vous souhaitez simplement revisiter le jeu 10 ans après sa sortie, vous aurez bientôt la possibilité de le faire. En effet, Ubisoft proposera le soft en téléchargement gratuit via son service UPlay à partir du 14 avril.

Pas encore confirmée mais…

Ubisoft n’a pas encore confirmé l’information mais selon l’analyste Daniel Ahmad, les probabilités sont fortes pour que l’éditeur de la saga Assassin’s Creed annonce la bonne nouvelle. Dans un tweet du 11 Avril, l’analyste avait divulgué une publicité de l’offre via Mydealz, un site Web allemand.

Si cela se confirme, le procédé sera exactement le même que pour Rayman Legends, disponible gratuitement depuis une semaine. À partir du 14 avril, ceux qui voudront obtenir le jeu disposeront de quelques jours pour le télécharger gratuitement via Uplay et en profiter indéfiniment.

Assassin’s Creed : Brotherhood et Assassin’s Creed : Revelations, les deux autres jeux de la trilogie Ezio bénéficieront quant à eux d’une remise promotionnelle. Ces réductions seront probablement disponibles en même temps que le jeu Assassin’s Creed 2 mais même si l’information n’est pas encore officielle, les heures à venir nous permettront de l’infirmer ou la confirmer.

L’un des meilleurs titres Assassin’s Creed

Assassin’s Creed 2 a été lancé en novembre 2009, ce qui lui donne déjà un peu plus de 10 ans. Si beaucoup ont apprécié le premier épisode de la série, le deuxième épisode a été qualifié comme étant bien meilleur que son prédécesseur. Les mises à jour bienvenues du second opus de la franchise comprennent une meilleure histoire et de meilleurs personnages, un gameplay moins répétitif et des progrès qui permettent de varier de style de combat au fur et à mesure de l’avancée du jeu.

Le jeu est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs titres de tous les Assassin’s Creed. AC 2 serait donc un bon point de départ pour ceux qui n’ont encore jamais joué à un titre de la franchise, et Ubisoft compte bien profiter de cette opération pour inciter les joueurs à en acheter d’autres. Rappelons que Ubisoft avait déjà offert gratuitement Assassin’s Creed Syndicate en février…

Ces articles pourraient vous intéresser

Flight Simulator 2020 : découvrez la configuration PC minimum et recommandée

Timothée Pardonnet

Un bug sur Fortnite permet de gagner toutes les parties

Timothée Pardonnet

Microsoft Flight Simulator 2020 sortira en août

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.