20 juillet 2021
Techfu
Jeux Vidéo

La sortie de The Last Of Us Part 2 encore retardée

The Last of Us Part 2

Nombreux sont ceux qui attendent impatiemment la sortie de The Last Of Us Part 2 après un retard déjà annoncé. Encore une fois, le célèbre jeu de Naughty Dog, suite de l’un des plus gros hits de la PS3 et initialement prévu pour le 29 mai 2020, voit sa sortie retardée jusqu’à une date indéfinie. Pour les fans, il faudra s’armer de patience, une fois de plus.

TLOU 2 reporté pour la deuxième fois en un mois

Rappelons The Last Of Us Part 2 devait sortir initialement le 22 février 2020 pour finalement être repoussé au 29 mai 2020 avec la menace du Coronavirus.  Mais la pandémie coronavirus fait encore et toujours des ravages, et The Last Of Us en fait une nouvelle fois les frais.

En effet, Sony a annoncé que la sortie de Last of Us Part II sera reportée à une date encore indéterminée en raison de la pandémie qui sévit aux quatre coins de la planète. Naughty Dog a également confirmé le retard sur son compte twitter tout en précisant que le développement du jeu était presque terminé.

“Nous étions confrontés à la réalité qu’en raison d’une logistique hors de notre contrôle, nous ne pouvions pas lancer The Last of Us Part II à notre satisfaction. Nous voulons nous assurer que tout le monde puisse jouer à The Last of Us Part II à peu près en même temps, en veillant à ce que nous fassions tout notre possible pour préserver la meilleure expérience pour tout le monde. Cela signifiait retarder le jeu jusqu’à ce que nous puissions résoudre ces problèmes logistiques.”

Naughty Dog devait initialement dévoiler le gameplay de The Last Of Us Part 2 au grand public pendant l’événement PAX East 2020, mais en raison de la pandémie, Sony s’est retiré de l’événement.

Ces articles pourraient vous intéresser

Ninja, le champion de Fortnite revient sur Twitch

Timothée Pardonnet

Fortnite arrive enfin sur Google Play Store

Andy Rakotre

Sony dépose un brevet pour un robot de compagnie pour les joueurs

Andy Rakotre

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.