Techfu
AnimesSéries TV

Kong : Skull Island, Netflix diffuse la première image de la série animée

Kong : Skull Island - Netflix

Netflix a révélé la première image de la série animée Kong : Skull Island qui explore l’univers fictif du MonsterVerse. Au centre de l’histoire se trouve l’île où vivait le gorille surdimensionné King Kong. L’image, visible ci-dessous, montre deux humains debout au-dessus d’une empreinte géante dans le sable.

Kong : Skull Island première image de l'anime Netflix

La série suivra un groupe de personnes qui se retrouvent naufragées sur l’île de King Kong et sur laquelle se trouvent plusieurs autres créatures géantes. On ignore encore dans quelle chronologie l’histoire se site, mais elle devrait se dérouler avant Godzilla vs Kong, et après le film Kong : Skull Island.

Le film Kong : Skull Island est sorti en 2017, réalisé par Jordan Vogt-Roberts et écrit par Dan Gilroy, Derek Connolly et Max Borenstein. Le long métrage se déroule dans les années 1970. La distribution du film comprend Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, John Goodman, Brie Larson et John C. Reilly.

Quant à l’anime Skull Island, il est produit par Brian Duffield (Underwater) et Jacob Robinson pour la société de production Tractor Pants. La série animée a été développée par Powerhouse Animation qui a déjà travaillé sur des projets tels que Castlevania et Blood of Zeus.

Il n’y pas encore de date de sortie fixée, mais comptez sur nous pour vous tenir au courant dès que nous aurons l’information.

Ces articles pourraient vous intéresser

Neko Sama : adresse officielle, catalogue, risques et alternatives

Christian Mougin