Techfu
Xbox Series X

Halo Infinite : un teaser annonce le retour d’Atriox et des Parias

Halo Infinite Teaser

En attendant l’événement Xbox de juillet 2020, qui permettra entre autres de dévoiler certains des premiers jeux vidéo de la Xbox Series X, 343 Industries a préparé un court teaser de Halo Infinite qui pourrait indiquer le retour d’Atriox et des Parias. Cette faction bannit par les Covenants à été vue pour la première fois dans le spin-off Halo Wars 2 et pourrait revenir dans le jeu principal lors de la prochaine aventure Master Chief.

Le teaser ci-dessus contient en effet un message audio qui semble avoir été enregistré directement par Atriox, le puissant chef des Parias, et nous indique que celui-ci devrait jouer un rôle de premier plan dans Halo Infinite.

L’heure approche. Des forces occupent l’anneau et d’ici quelques heures, il sera sous notre contrôle et l’humanité brûlera. Leur résistance effrontée ne sera qu’un souvenir. Plus de prophètes, plus de mensonges. Nous sommes unis, des frères jusqu’à la fin. Nous sommes sa volonté, nous sommes son héritage, nous sommes les Parias.

Pour en savoir plus, il faudra cependant attendre encore quelques semaines, lorsque Microsoft dévoilera plus de détails lors de l’événement Xbox prévu le mois prochain.

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 se montre dans une nouvelle bande annonce

Timothée Pardonnet

Valorant aura peut-être sa version consoles

Andy Rakotre

Ubisoft présente Assassin’s Creed Valhalla dans un long trailer

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.