24 octobre 2021
Techfu
Smartphones

Google Pixel 4a : un test dévoile son appareil photo avant l’heure

Google Pixel 4a

Alors que le Google Pixel 4a n’est pas attendu avant plusieurs semaines, un test complet de son appareil photo vient récemment d’être partagé sur YouTube. La vidéo est signée par le blog cubain TecnoLike Plus, en collaboration avec les développeurs XDA.

Bien que cette vidéo dame le pion à la communication officielle de Google, ceux qui comptent acheter le Pixel 4a peuvent d’ores et déjà avoir un aperçu des performances photographiques du smartphone… et ils ne devraient pas être déçus si l’on en croit la vidéo partagée par TecnoLike Plus.

L’appareil photo passé au crible

L’appareil photo du Google Pixel 4a a eu droit à un examen complet de la part de TecnoLike Plus. La chaine a toutefois précisé qu’il ne s’agissait pas de la version finale et il se pourrait que le smartphone de Google offre une qualité photo encore meilleure… car oui, le blog ne fait que confirmer ce que les technophiles attendaient, le Pixel 4a suit les traces de ses prédécesseurs en matière de qualité photo et sur ce point l’appareil devrait être au top.

Le test dévoile que le flagship de Google est bel et bien doté du même capteur Sony IMX363 de 12,2 mpx que les Pixel 3, 3a et 4. Le téléphone propose également les modes portrait et cliché nocturne mais aussi un troisième mode inédit : le mode astronomie. Dans tous les cas, les trois modes fonctionnent parfaitement bien. La vidéo a bien évidemment partagé plusieurs clichés pris par l’appareil photo du Pixel 4a pour étayer ses affirmations.

« Les photos sont spectaculaires »

Le Pixel 4a et son appareil photo peuvent se vanter d’avoir passé les examens haut la main. Le blog TecnoLike Plus s’est même déclaré impressionné par les performances photographiques du téléphone. Le vloggeur a même affirmé sans détour qu’il s’agira du « meilleur smartphone dans sa gamme de prix, sans aucun débat et que ses photos ont un rendu spectaculaire« .

Il faudra encore attendre la sortie de la version finale du smartphone pour en avoir enfin le cœur net ! En attendant, voici le test en vidéo…

Ces articles pourraient vous intéresser

MIUI 12 : voici la liste des smartphones Xiaomi compatibles

Timothée Pardonnet

Les OnePlus Nord N10 et N100 pourraient sortir dès la fin du mois d’octobre

Timothée Pardonnet

Les Realme 7 et Realme 7 Pro ont été présentés officiellement !

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.