Techfu
Playstation 4

Ghost of Tsushima repoussé au mois de juillet

Ghost of Tsushima

Le Coronavirus continue d’impacter l’industrie des jeux vidéo. Après le report de The Last of Us part 2, Sony vient d’annoncer un changement de calendrier pour un autre jeu exclusif à la PlayStation 4, Ghost of Tsushima, dont la date de sortie est retardée de quelques semaines.

Un report de dernière minute

Le 27 avril 2020, Sony Interactive Intertainment a annoncé le report de la date de sortie sur PS4 pour Ghost of Tsushima. La firme a expliqué qu’il s’agit d’une décision de dernière minute qui fait suite à la sortie The Last of Us 2 sur PS4 en juin 2020. Le but est évidemment d’éviter que les deux jeux phares de cette année se fassent de l’ombre.

Les fans peuvent cependant se rassurer car ils n’auront pas à attendre trop longtemps pour découvrir le nouveau jeu d’action / aventure. En effet, la date de sortie de Ghost of Tsushima a été repoussée au 17 juillet 2020, soit une vingtaine de jours après la date initialement prévue.

Utiliser ce temps pour « améliorer le jeu »

Pour rassurer les fans, Sucker Punch, l’éditeur de Ghost of Tsushima, a promis que l’équipe de développement allaient profiter de ces semaines supplémentaires pour perfectionner le jeu.

« Nous mettrons à profit ces quelques semaines de plus pour apporter quelques finitions et éliminer les bugs. On espère que vous faites tous très attention. On a hâte que vous jouiez à Ghost of Tsushima, et nous communiquerons bientôt des nouveaux détails sur le gameplay.« 

Espérons qu’il tienne parole et que le jeu final soit à la hauteur des attentes…

 

Ces articles pourraient vous intéresser

SBK 22: le jeu de course de moto est de retour !

Christian Mougin

Street Fighter 6 permettra de modifier les expressions des personnages dans l’écran d’avant-match

Christian Mougin

Call of Duty : Modern Warfare 2, à quoi s’attendre pour la suite de la saga ?

Christian Mougin