Techfu
Jeux PC Playstation 4 Xbox One

Fortnite : les sabres lasers et des skins Star Wars sont de retour

Fortnite Star Wars

Le 4 mai 2020 est une journée vraiment très spéciale pour les fans de Star Wars. Il s’agit du “Star Wars Day“, un jour consacré à la mythique saga intergalactique. A l’occasion de cette date, Epic Games a décidé de faire une petite surprise aux joueurs de Fortnite : les sabres lasers et Skins Star Wars sont de nouveau disponibles sur le jeu.

Des sabres mais aussi des skins Star Wars

C’est sur Twitter que les joueurs de Fortnite ont appris la bonne nouvelle. Dans un tweet posté la veille, Epic Games a indiqué que toute la journée du 4 mai, les sabres lasers de Star Wars sont disponibles dans n’importe quelle partie de Fortnite.

Les sabres sont disséminés un peu partout à travers la carte du jeu. Les joueurs pourront également trouver des skins Star Wars, des planeurs ou encore des émotes Star Wars pour des parties encore plus passionnantes.

Grâce aux sabres lasers Star Wars, les joueurs pourront infliger de grands dégâts à leurs adversaires en seulement quelques coups bien placés. Epic Games n’a pas encore précisé jusqu’à quand les sabres seront disponibles sur Fortnite mais les rumeurs courent que les joueurs pourront en profiter jusqu’au 6 mai 2020.

Ces articles pourraient vous intéresser

Flight Simulator 2020 : découvrez la configuration PC minimum et recommandée

Timothée Pardonnet

Un bug sur Fortnite permet de gagner toutes les parties

Timothée Pardonnet

Microsoft arrête la production de Xbox One X et One S All Digital

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.