Techfu
Jeux Vidéo

Fortnite introduit-il la vue à la première personne ? Voici ce que nous savons

Selon le célèbre leaker HypeX, Fortnite serait en train de tester la vue à la première personne. La bataille royale d’Epic Games est extrêmement populaire pour son gameplay à la troisième personne, mais si l’introduction du mode Zero Build nous a appris quelque chose, c’est que nous pouvons tout attendre d’Epic. Une question s’impose : dans quelle mesure ces rumeurs sont-elles vraies ?

Fortnite testerait la vue à la première personne

Plusieurs utilisateurs sur Reddit avaient déjà signalé des mouvements de caméra anormaux, qui semblaient faire passer le jeu en vue à la première personne. Cependant, la discussion est vite tombée dans l’oubli, car beaucoup ont attribué la transition visuelle à un bug involontaire dans le jeu.

Malgré cela, le sujet a été très discuté, plusieurs utilisateurs estimant que Fortnite pourrait gagner plus de joueurs s’il y avait un mode à la première personne. Il ne s’agissait toutefois que de simples spéculations, du moins jusqu’à aujourd’hui.

En effet, il y a quelques heures HypeX a suggéré sur Twitter qu’un mode à la première personne arriverait prochainement dans le jeu. Le tweet précise qu’Epic « a commencé à travailler sur certaines innovations visuelles, notamment un mode à la première personne ».

En attendant d’autres nouvelles, les fans de Fortnite profitent de la nouvelle carte et de toutes les nouveautés de la saison 4 qui a débuté dimanche 18 septembre dernier.

Ces articles pourraient vous intéresser

Street Fighter 6 permettra de modifier les expressions des personnages dans l’écran d’avant-match

Christian Mougin

E3 2023 : l’ESA confirme la prochaine édition du salon du jeu vidéo !

Timothée Pardonnet

Call of Duty : Modern Warfare 2, à quoi s’attendre pour la suite de la saga ?

Christian Mougin