Techfu
Jeux PCPlaystation 4Xbox One

Fortnite : Epic Games ajoute le mode Party Royale

Fortnite Party Royale

Envie d’une petite parenthèse « peace and love » sur Fortnite ? Rendez-vous sur la toute nouvelle île du jeu où les joueurs sont invités à déposer les armes. Ils pourront y profiter du « Party Royale« ,  le tout premier mode de jeu non-violent du titre. Il propose un nouvel espace qui permet aux joueurs de se divertir pacifiquement.

S’amuser sans prendre les armes

Il s’agit d’une petite île baptisée Papaya où les gamers pourront s’adonner à un vaste choix d’activités ludiques : courses à pieds ou de véhicules, parachute, football

L’île dispose aussi d’une zone remplie de cabines téléphoniques où les joueurs peuvent s’échanger des skins. Cet espace sera probablement utilisé pour des événements de promotion comme le récent concert virtuel de Travis Scott, dont le succès retentissant donne encore plus de sens à ce nouveau mode de jeu.

Un mode de jeu expérimentale

Epic Games décrit Party Royale comme un « espace expérimental et évolutif » et révèle qu’ils font des tests pour voir comment celui-ci va s’inscrire dans la durée.

« Party Royale est un nouvel espace expérimental et évolutif. Laissez vos armes et constructions derrière vous. »

Sur Twitter, des leakers évoquaient pourtant un mode de jeu temporaire, mais Epic Games semble les avoir fait mentir… pour une fois !

Ces articles pourraient vous intéresser

SBK 22: le jeu de course de moto est de retour !

Christian Mougin

Street Fighter 6 permettra de modifier les expressions des personnages dans l’écran d’avant-match

Christian Mougin

Call of Duty : Modern Warfare 2, à quoi s’attendre pour la suite de la saga ?

Christian Mougin