Techfu
Cloud GamingJeux PCPlaystation 4Playstation 5Xbox OneXbox Series X

Cyberpunk 2077 se montre dans une nouvelle bande annonce

Lors de l’événement Night City Wire, CD Projekt RED a présenté une magnifique bande-annonce qui nous permet de jeter un coup d’œil sur l’univers complètement déjanté de Cyberpunk 2077.

La bande-annonce comprend de nouvelles phases de jeu qui illustrent l’univers, les personnages mais aussi l’histoire et l’action de Cyberpunk 2077. Elle nous donne également un aperçu de Night City, une ville fictive située entre Los Angeles et San Francisco sur la côte ouest des États-Unis, près de San José, en Californie. Le cadre se situe dans un monde gangréné par la corruption et les gangs ultra violents où les joueurs incarneront le rôle de V, un mercenaire ambitieux cherchant à s’accaparer un implant unique pour devenir immortel.

Cyberpunk 2077 sera disponible à partir du 19 novembre 2020 pour PC, Xbox One et PlayStation 4 avec la version Google Stadia qui sortira la même année. Le titre sera également jouable sur les Xbox Series X et PlayStation 5 lorsque celles-ci seront disponibles.

Plus tard, une mise à jour gratuite de Cyberpunk 2077, qui tirera pleinement parti de la puissance des consoles de nouvelle génération, sera disponible pour les possesseurs d’une Xbox One et d’une PlayStation 4 .

Ces articles pourraient vous intéresser

SBK 22: le jeu de course de moto est de retour !

Christian Mougin

Street Fighter 6 permettra de modifier les expressions des personnages dans l’écran d’avant-match

Christian Mougin

Call of Duty : Modern Warfare 2, à quoi s’attendre pour la suite de la saga ?

Christian Mougin