19 septembre 2021
Techfu
Jeux PC Playstation 4 Xbox One

Call Of Duty : Warzone aura un mode Duos

Call of Duty : Warzone

Call Of Duty : Warzone réunit déjà des millions de joueurs actuellement et cet immense succès pourrait bien se confirmer après l’annonce accidentelle d’un mode Duos par Activision. Selon toutes vraisemblances, les souhaits de la communauté ont été entendu le studio de développement et la possibilité de jouer par équipe de deux sera ajouté prochainement dans le battle royale. Tous les détails ci-dessous !

Le mode Duos dévoilé par erreur

Sur le site web officiel de Call Of Duty, une récente annonce sur la prochaine mise à jour de Warzone a révélé le mode Duos par le biais de deux images publiées en même temps que le mode Quads. Conscients de leur erreur, Infinity Ward et Activision ont réagi au quart de tour.

Les images ont été rapidement supprimées du site Web, mais le mal est fait, puisque des utilisateurs de Twitter ont rapidement partagé des captures d’écran et la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux.

 

Comme nous pouvons le voir sur le Tweet ci dessus, l’annonce était composé de plusieurs images qui présentaient les nouveaux modes de combat à venir dans une maj de Call Of Duty : Warzone. Deux de ces images évoquaient le mode “Quads”, montrant quatre joueurs en action.

Une troisième image montrait deux joueurs ensemble, l’un tirant sur un ennemi tandis que l’autre le couvrait d’en bas tout en utilisant un bouclier tactique. Cela laisse aucun doute qu’un mode “Duos” arrivera prochainement.

Une évolution logique ?

Nous tenons à rappeler que le mode Quad qui permet aux joueurs de jouer en groupe de quatre a récemment été ajoutée à Warzone. La mise à jour de la saison 3 de Call of Duty : Modern Warfare a ajouté trois nouvelles cartes 6v6 et un nouvel opérateur à Modern Warfare. Enfin, Warzone a récemment obtenu une mise à jour du mode Plunder qui comprenait le mode Blood Money.

Pour le moment, ni Infinity Ward ni Activision n’ont publié de commentaire sur la fuite de ces photos montrant le mode Duos sur Call Of Duty Warzone. Cependant, cela ne change pas le fait que cela confirme apparemment que ce mode sera disponible cette saison. Affaire à suivre !

Ces articles pourraient vous intéresser

Flight Simulator 2020 : découvrez la configuration PC minimum et recommandée

Timothée Pardonnet

Un bug sur Fortnite permet de gagner toutes les parties

Timothée Pardonnet

Microsoft arrête la production de Xbox One X et One S All Digital

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.