14 janvier 2021
Techfu
Jeux Vidéo

Call of Duty : MW 2 Remastered à sa date de sortie sur PC et Xbox One

call of duty modern warfare remastered

Grâce à un partenariat d’exclusivité entre Sony et Activision, les joueurs de Xbox One et de PC devront patienter encore un peu avant de voir débarquer Call of Duty : Modern Warfare 2 Remastered sur leur plateforme. Bien qu’Activision n’ait pas précisé de date de sortie lors de son communiqué, le site officiel COD : MW II Remastered vient d’annoncer que le jeu sera lancé le 30 avril prochain sur Xbox One et PC.

Une remise au goût du jour du mode solo

Call of Duty : Modern Warfare 2 Resmastered est le fruit de la collaboration entre le studio Beenox Entertainment et les développeurs de Crash Team Racing Nitro Fueled.

Les joueurs retrouveront des visages familiers comme Soap, Shepard et Ghost pour affronter Vladimir Makarov, le Cercle Intérieur et d’autres ennemis imprévus. Cette version remastérisée propose seulement le mode campagne solo de Modern Warfare 2 mais certains observateurs prétendent que l’option multijoueur serait en cours de développement.

La version remastérisée se démarque par sa refonte graphique et sonore. Elle offrira des textures de très bonne qualité, plusieurs nouvelles animations, un meilleur rendu physique, un éclairage HDR et bien plus encore.

En outre, COD : MW2 Remastered disposera du pack fantôme classique de l’équipe fantôme sous-marine pour l’utiliser dans Call of Duty : Modern Warfare et dans Warzone.

Pour les joueurs PC et Xbox One, il faudra donc encore patienter et débourser 25€ pour profiter du jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

Ninja, le champion de Fortnite revient sur Twitch

Timothée Pardonnet

Fortnite arrive enfin sur Google Play Store

Andy Rakotre

Sony dépose un brevet pour un robot de compagnie pour les joueurs

Andy Rakotre

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.