23 octobre 2021
Techfu
Tech

Avast Secure Browser arrive sur Android avec un VPN intégré

Avast Secure Browser Android

Avast vient de lancer une version Android de son navigateur web « Avast Secure Browser » axé sur la sécurité et la confidentialité. Le navigateur sécurisé d’Avast propose diverses options DNS et un VPN intégré pour satisfaire ceux qui se soucient de leur vie privée. Il est également doté d’une technologie anti-pistage et d’un cryptage complet des données pour assurer la sécurité de la navigation sur internet.

« Privilégier la protection de la vie privée »

Déjà disponible pour MacOS et Windows, Avast Secure Browser est décrit par son éditeur comme un « navigateur qui privilégie la protection de la vie privée« .

La sortie d’une version mobile intervient alors que la société s’adapte au fait que les smartphones représentent désormais près de la moitié du trafic web web dans le monde. Le réseau privé virtuel (VPN) est totalement illimité, et le navigateur dispose également d’un système de blocage automatique des publicités.

Avast annonce la disponibilité du navigateur :

« Aujourd’hui, nous sommes fiers de présenter Avast Secure Browser pour Android, car il s’agit bien plus qu’un simple navigateur crypté. Il s’agit d’un couteau suisse d’outils utiles pour une défense complète contre les menaces mobiles en ligne.

Outre le cryptage de vos données, il comprend également un VPN qui vous permet de rester anonyme en ligne et de vous protéger via le Wi-Fi public, ainsi qu’un adblock qui restreint les publicités indésirables, permettant ainsi à vos pages web de se charger plus rapidement. »

Pour télécharger l’application Avast Secure Web sur Google Play, c’est par ici.

Ces articles pourraient vous intéresser

Le Pentagone accuse Huawei de travailler pour l’armée chinoise

Timothée Pardonnet

Kitty Hawk abandonne Flyer, son projet de voiture volante

Timothée Pardonnet

Alibaba va investir 28,2 milliards de dollars dans l’infrastructure Cloud

Luc Herizo

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.