Techfu
Jeux PC

Assassin’s Creed : Origins sera gratuit le temps d’un week-end sur PC

Assassin's Creed : Origins gratuit sur PC

Ubisoft vient d’annoncer qu’Assassin’s Creed Origins sera en “free to play” pendant tout ce week-end. Du 19 juin au 21 juin, les joueurs sur PC pourront télécharger et jouer gratuitement à l’avant dernier volet du jeu Assassin’s Creed et se plonger dans l’univers dépaysant et violent de l’Egypte antique.

Afin de célébrer l’événement “Free Play” de ce week-end, Ubisoft a concocté une bande-annonce pour l’occasion.

Le jeu est déjà disponible en préchargement, nous vous conseillons donc vivement de le télécharger dès maintenant sur la boutique Uplay. Après avoir testé gratuitement AC : Origins, vous pourrez conserver votre progression sur le jeu complet si vous décidez de l’acheter après la période gratuite.

Une aventure épique

Dans ce jeu Assassin’s Creed, le joueur incarne le rôle d’un Medjay nommé Bayek, alors qu’il œuvre pour protéger les habitants du royaume ptolémaïque pendant une période de grands bouleversements. Le Pharaon, Ptolémée XIII, lutte pour maintenir son règne tout en nourrissant l’ambition d’étendre son royaume. Sa sœur, Cléopâtre, récemment destituée, commence à rassembler les forces loyalistes pour lancer un contre-coup d’État contre Ptolémée. Mais les fréquentes incursions dans le royaume de la République romaine sous le commandement de Jules César font craindre une invasion imminente. Le rôle de Bayek en tant que Medjay l’oblige à lutter contre les forces secrètes qui tirent les ficèles et devient le premier Assassin.

Notez qu’Assassin’s Creed : Origins est un jeu très gourmand en ressources système, y compris pour les PC récents. Pensez à vérifier que votre configuration est suffisante pour le faire tourner.

Si c’est le cas, vous pouvez d’ores et déjà le télécharger gratuitement sur UPLAY par ici.

Ces articles pourraient vous intéresser

Un bug sur Fortnite permet de gagner toutes les parties

Timothée Pardonnet

Microsoft Flight Simulator 2020 sortira en août

Timothée Pardonnet

Cyberpunk 2077 se montre dans une nouvelle bande annonce

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.