Techfu
Objets connectés

Apple s’apprêterait à sortir des nouveaux AirPods Pro Lite

Airpods Pro Lite

Les amateurs d’AirPods pourraient avoir une belle surprise d’ici quelques semaines. Dimanche dernier, Jon Prosser, un leaker connu pour la précision de ses informations relatives à Apple, a annoncé qu’une nouvelle génération d’AirPods est prête à être lancée, peut-être dès le mois prochain. Comme on pouvait s’y attendre, les représentants d’Apple n’ont fait aucun commentaire.

AirPods Lite : les spécifications techniques restent inconnues

Selon M. Prosser, les AirPods auraient dû être présentés (ainsi qu’une série d’autres produits et mises à jour) lors d’un événement prévu le 31 mars, mais annulé à cause du Coronavirus. Maintenant, la marque à la pomme envisagerait de lancer le produit avec le nouveau MacBook Pro 13 pouces en mai 2020.

Le leaker n’a pas donné de détails sur la source de sa prévision. Par ailleurs, il n’a pas fourni de plus amples informations sur les caractéristiques techniques. Toutefois, plusieurs analystes estiment que cette révélation concerne les AirPods Pro Lite.

La firme de Cupertino n’a pas encore confirmé ce nom. D’après les rumeurs, le dispositif offrirait aux consommateurs les avantages de la deuxième génération d’AirPods à un coût beaucoup moins élevé. Aujourd’hui, les AirPods Pro se vendent à 279 euros.

Parallèlement aux AirPods, Apple pourrait aussi commercialiser un nouveau casque audio haut de gamme.

Ces articles pourraient vous intéresser

Alpina revient avec AlpinerX Alive, une montre plus belle et connectée que jamais

Andy Rakotre

AmazFit X : Huami créé la surprise avec sa nouvelle smartwatch

Andy Rakotre

Les Google Pixel Buds sont enfin disponibles !

Andy Rakotre

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.