22 juillet 2021
Techfu
Smartphones

Apple préparerait un iPhone SE Plus pour cette année

iPhone SE Plus

Il y a seulement une semaine, Apple avait présenté son nouvel iPhone SE 2020. L’annonce fut accueillie avec beaucoup d’engouement de la part des fans de la marque. Mais aujourd’hui, des nouvelles rumeurs circulent et affirment que la firme de Cupertino serait d’ores et déjà en train de lui préparer un petit frère : l’iPhone SE Plus.

Un nouvel iPhone pour la fin de l’année ?

L’information à été lancée par le blogueur et leaker Jon Posser (de The FrontPageTech) qui est réputé pour partager des infos fiables. Il y a quelques jours, il avait déjà posté un tweet à propos de la sortie imminente de nouveaux Airpods Pro Lite, et cette fois-ci, son tweet indique l’existence d’un iPhone SE Plus. Il a également déclaré que des informations officielles sur ce dernier devraient bientôt être dévoilées sur la toile.

L’iPhone SE Plus annoncé en mai 2020 ?

Pour le moment, on ne sait encore rien des détails techniques du SE Plus mais il est fort probable que ce nouveau modèle soit doté d’un écran beaucoup plus grand que l’iPhone SE, soit 5,5 pouces au lieu de 4,7 pouces. Des rapports suggèrent également un possible lancement du smartphone en mai 2020, soit en même temps les AirPods Pro Lite et le nouveau MacBook Pro.

Toutes ces infos sont encore à prendre avec précaution pour le moment, Apple n’ayant pas encore fait de déclaration officielle sur la sortie prochaine d’un iPhone Se Plus.

Ces articles pourraient vous intéresser

MIUI 12 : voici la liste des smartphones Xiaomi compatibles

Timothée Pardonnet

Les OnePlus Nord N10 et N100 pourraient sortir dès la fin du mois d’octobre

Timothée Pardonnet

Les Realme 7 et Realme 7 Pro ont été présentés officiellement !

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.