18 octobre 2021
Techfu
Smartphones

Apple lance la bêta 2 de iOS 13.4.5 pour les développeurs

iOS 13.4.5 bêta 2 developpeurs

Les développeurs peuvent dès maintenant télécharger la bêta 2 d’iOS 13.4.5. Cette mise à jour se concentre sur la correction de quelques bugs et l’amélioration des performances du système d’exploitation. Elle se démarque notamment par la présence de nouvelles options pour Apple Music.

iOS 13.4.5 facilitera le partage des musiques sur les réseaux sociaux

Avec la nouvelle mise à jour iOS 13.4.5, les mélomanes auront la possibilité de partager la musique qu’ils écoutent sur Instagram et Facebook Stories. Auparavant, ils étaient obligés de recourir à des applications tierces.

Le programme génère automatiquement une image verticale comportant la couverture de l’album, le nom de la chanson et un fond flou animé qui peut être partagé facilement sur Instagram Stories. De là, vous pouvez aussi afficher ces Stories directement sur Facebook.

iOS 13.4.5 bêta 2 inclut un lien direct vers les chansons d’Apple Music partagées sur Instagram Stories.

Outre iOS 13.4.5, Apple a également publié la deuxième version de la bêta de iPadOS 13.4.5, WatchOS 6.2.5 et tvOS 13.4.5. En revanche, la mise à jour de macOS Catalina 10.15.5 n’est pas encore disponible.

Ces articles pourraient vous intéresser

MIUI 12 : voici la liste des smartphones Xiaomi compatibles

Timothée Pardonnet

Les OnePlus Nord N10 et N100 pourraient sortir dès la fin du mois d’octobre

Timothée Pardonnet

Les Realme 7 et Realme 7 Pro ont été présentés officiellement !

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.