18 octobre 2021
Techfu
Jeux PC Playstation 4 Xbox One

Apex Legends Saison 5 : Loba sera le prochain personnage du battle royale

Apex Legends Saison 5

La rumeur veut depuis longtemps que Loba soit la future recrue de la saison 5 d’Apex Legends, désormais c’est officiel, elle fera bien son entrée en scène dans la saison « Faveur de la fortune » du battle royale. Nous avions déjà pu apercevoir Loba étant petite dans la dernière vidéo « Stories from the Outlands » de la saison 4, alors qu’elle assistait au massacre de ses parents par le machiavélique Revenant.

Qui est Loba ? Quelles sont ses capacités ?

Selon le teaser de présentation « L’héritage d’une voleuse », Loba est une voleuse sophistiquée, obsédée par son désir de vengeance contre l’assassin de ses parents : Revenant.

Respawn Entertainment n’a pas encore dévoilé d’information sur les capacités de Loba. Toutefois, les dernières fuites insistent sur sa compétence passive qui serait nommée « Burglar’s Best Friend ». Celle-ci lui permettrait de lancer un disque à un endroit précis pour s’y téléporter. En regroupant toutes les rumeurs et leaks sur les réseaux sociaux, voici quelles pourraient être les aptitudes de la légende Loba :

  • Burglar’s best friend (passive) : permet de lancer un disque pour se téléporter ou téléporter d’autres joueurs à l’endroit où il est tombé;
  • Supply for demand (tactique) : permet de révéler la position d’un type de butin dans les environs;
  • Eye for quality : permet à Loba de voir ce qu’il y a à travers les murs et d’ouvrir des parties cachées dans les caisses de butins;
  • Black Market Boutique (ultime) : permet de placer un dispositif pour subtiliser le butin d’un autre joueur.

Les nouveautés pour la saison 5 : Faveur de la fortune

Outre l’arrivée de la légende Loba, la saison 5 « Faveur de la fortune » lancera également un nouveau Battle Pass et remettra a zéro le classement des joueurs en conservant le même système de rangs. Comme lors de la saison 4, la série débutera avec la carte Kings Canyon et la seconde partie se jouera sur World’s Edge à partir du 23 juin.

Les développeurs de Respawn ont également prévu une option appelée « Reconnexion ». Elle permettra aux joueurs de revenir dans une partie classée si ils ont subi une déconnexion lié à un plantage du jeu ou un problème de réseau internet.

Bien qu’il n’y ait pas de nouvelle carte pour la saison 5, une version modifiée de Kings Canyon avec une nouvelle zone serait dans les tuyaux. Certains indices divulgués sur le site Reddit montrent un immense dôme qui couvre une partie de la carte du côté des marais.

Comme à chaque nouvelle saison, une nouvelle arme devrait être ajoutée dans la saison 5 bien que nous n’ayons pas encore d’information sur le sujet. Cependant, certains leakers évoquent avec insistance l’ajout d’un élément de l’arsenal de Titanfall.

Malgré l’échéance qui approche, beaucoup de questions restent en suspens. A coup sûr, nous aurons toutes les réponses le 12 mai, date du début de la saison 5 d’Apex Legends. Pour patienter, vous pouvez toujours profiter de l’événement « Battle Armor » qui se poursuit jusqu’à la même date.

Ces articles pourraient vous intéresser

Flight Simulator 2020 : découvrez la configuration PC minimum et recommandée

Timothée Pardonnet

Un bug sur Fortnite permet de gagner toutes les parties

Timothée Pardonnet

Microsoft arrête la production de Xbox One X et One S All Digital

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.