Techfu
Jeux PC Playstation 4 Xbox One

Apex Legends : la saison 5 repoussée, le mode “Battle Armor” annoncé

Battle royale Apex Legends

Les fidèles d’Apex Legends devront encore patienter avant le lancement de la saison 5 du mythique jeu de battle royale. Respawn Entertainment a décidé de retarder la prochaine saison d’une semaine. A la place, les joueurs pourront participer à un évènement inédit : le mode “Battle Armor”.

Un évènement très spécial

Le mode “Battle Armor” a été présenté sur le site officiel d’Apex Legends par Jason McCord, le Directeur artistique du jeu. Ce dernier a expliqué que l’évènement consiste à des parties sur Bord du Monde durant lesquelles seul un type d’armure sera disponible mais il pourra évoluer au fil du jeu. Les joueurs seront directement équipés de protections ainsi que d’un pistolet P2020. Il a également été dévoilé que Battle Armor suivra le planning suivant :

  • L’évènement débutera le 28 avril 2020 à 19 heures avec l’armure blanche de niveau 1.
  • Cette dernière sera remplacée par l’armure bleue (niveau 2) à compter du 2 mai 2020 à 19 heures.
  • Ensuite, le 9 mai 2020 à 19 heures, l’armure mauve (niveau 3) prendra le relais.
  • Enfin à partir du 12 mai 2020 toujours à 19 heures, les joueurs seront équipés du bouclier Evo qui augmentera ses capacités en fonction des dégâts infligés aux joueurs adverses.

Dans un billet de blog, Respawn Entertainment explique que :

« L’événement Battle Armor n’est qu’une des façons dont nous allons commencer à expérimenter avec le gameplay de base d’Apex Legends et nous sommes ravis d’introduire encore plus de rebondissements dans la saison 5 et au-delà. »

D’ailleurs, pour les 5 meilleures équipes, le double XP sera activé dans tous les modes de jeu.

La saison 5 d’Apex Légends débutera 12 mai

A l’origine, le lancement de la saison 5 d’Apex Legends était prévu pour le 5 mai de cette année. Respawn Entertainment a finalement décidé de prolonger la saison 4 d’une semaine pour permettre aux joueurs de débloquer le maximum de Battle Pass.

Ainsi, la cinquième saison débutera le 12 mai, date à laquelle se clôturera l’évènement “Battle Armor”. Aucune bande-annonce ni teaser n’est pour l’instant disponible mais cela ne devrait plus tarder !

Ces articles pourraient vous intéresser

Flight Simulator 2020 : découvrez la configuration PC minimum et recommandée

Timothée Pardonnet

Un bug sur Fortnite permet de gagner toutes les parties

Timothée Pardonnet

Microsoft arrête la production de Xbox One X et One S All Digital

Timothée Pardonnet

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse mail, votre pseudo et votre message soient stockés sur le site. L'adresse mail restera privée et confidentielle.